• en iğrenç hayvan olma konusunda queen kadar başarılı olamasa da ibnetorluk konusunda en başarılı canlı budur. akrepsi bir anatomide olup yaptığı pisliklerle (kimi buna special attack falan der ama bariz pisliktir, şerefsizliktir) terran'ın ve protoss'un yavas ilerleyen ve yer hedeflerine splash damage vuramayan hayvani hava ünitelerini çatır çutur indirir, tek başına indiremese de inmelerinde etkin rol oynar. plague atar, yanında kumanya olarak getirdiği zerglinglerden bir ısırık alır, enerji kazanıp yine plague atar; ölünceye kadar plague atar bu haşere. yetmez, dark swarm atar, içine hydralisk+lurker yerleşir, geleni gideni ziger, reaver/siege tank/ high templar vs. gelmedikçe zgmeye devam eder. ilgili zigiş işlemi de yine defiler tarafından gayet "kanlı" bir hale büründürülür (tahmin ediniz, yine plague...). böyledir bu yavşak hayvanat. çözümüyse baygondur.
  • stromae'nin uzun süre sonra çıkardığı şarkısı. yine harika sözler, yine harika öğütler, yine harika tespitler, yine harika eleştiriler. sözleri şöyle:

    elle défile
    on voit nos vies défiler
    sur le fil
    on voit les années filer
    on essaye de filer droit
    et on n’peut pas rembobiner
    tout ces nœuds dans nos vies
    si on pouvait les dénouer
    alors dites-moi comment ça marche
    dites-moi comment ça marche
    dites-moi comment ça marche
    dites-moi comment ça marche

    de toute façon, on marche dans les rangs
    en groupe ou pas, on marche seul
    qu’on l'veuille ou pas on a une valeur marchande, du plus jeune âge au linceul
    marche ou crève mais marche droit, marche à l’envers ou ne marche pas
    et le business, ça marche
    la santé, la famille et le reste, ça marche
    dites-moi comment ça marche
    dites-moi comment ça marche
    je l'sais qu'ce n’est pas toujours comme on le veut
    pas toujours comme on l'souhaite, mais je voudrais de vieux jours heureux
    dites-moi comment ça marche

    je me demande après toutes ces années, encore et encore
    je l'sais bien là où je ne vais pas, mais pas encore là où je voudrais aller
    je me doute bien qu'si je me laisse aller, ça me ferait pas tort
    je ferais bien de franchir le pas, en tout cas j'aurais tort de ne pas essayer
    si j'voulais j'pourrais même m'arrêter, faire machine arrière
    d'ailleurs pourquoi les barrières, devraient être toujours dépassées
    pourquoi j'ai peur d'être dépassé, par qui et par quoi ?
    je ne sais pas mais c'que je sais, c'est que si j'ai peur c'est que j'suis pas l'dernier
    comme si y'avait qu'une arrivée, qu'un seul endroit
    qu'une seule route où on devrait aller, ça m'étonnerait
    tout ce que j'sais c'est qu'je sais pas, j'y vais pas à pas
    ouais pas à pas, ouais pas à pas

    j'y vais pas à pas (pas à pas, pas à pas, pas à pas)
    j'y vais pas à pas
    tout ce que j'sais c'est qu'je sais pas
    j'y vais pas à pas (pas à pas, pas à pas, pas à pas)

    la tête dans son téléphone
    sans écouteurs, on la croirait folle
    sans google, on la croirait conne
    et sans filtres, on la croirait bonne
    c'est trop facile de juger, c'est trop facile de juger
    si son but dans la vie c'est de ressembler à gigi
    mais sans chirurgie c'est plus gégé que gigi
    si l'école nous apprenait à faire des beaux selfies
    pour mieux démarrer dans la vie, pour mieux démarrer dans la vie
    sans savoir où on va, où on est
    sans même savoir où on finirait
    sans savoir où on est, où on va
    sans même savoir où ça finira
    la tête dans son téléphone
    sans écouteurs, on la croirait folle
    sans google, on la croirait conne
    et sans filtres, on la croirait bonne

    c'qui compte c'est c'qu'on a dans l'cœur, et c'qu'y a sur le compte
    l'argent ne fait pas le bonheur non, il sert à fabriquer des bombes
    être belle quand on a de l'argent (on a de l'argent), c'est plus facile nan
    l'argent pourrit les gens et il les rend beau en même temps, c'est fascinant
    on n'est pas tous égaux face à la beauté, c'est si facile d'être gros quand on les voit défiler
    petit, avant d'apprendre un métier
    faut d'abord apprendre à retoucher la photo d'un cv

    la tête dans son téléphone
    sans écouteurs, on la croirait folle
    sans google, on la croirait conne
    et sans filtres, on la croirait bonne
  • starcraft oyununda protoss acisindan high templar'in muadili. ancak terran'da boyle bir muadil yoktur. oyunun terran aleyhine yapisinin ispatidir...
    tek ba$ina
    fazla maliyetli olmadan, her uniteyi pisleyen bu $erefsiz, rakibe unite kaybettirmese de tamir parasindan, bakimdan, servisten sokar.
  • athas'ın defiling magic kullanan büyücüleridir. topraktan çektikleri korkunç miktardaki güç ile yaptıkları büyüler, preserverlarınkinden kat kat güçlüdür. bir fireball'la yerde krater açabilirler mesela***

    ancak her şeyin bedeli olduğu gibi defilingin bedeli de şeklen bozulmaktır. defilerlar güçlendikçe şekilleri daha da bozulur. yeni ve kullanışsız organlar, rengin değişmesi, derinin pula dönüşmesi gibi acayip değişimler geçirirler. bu yüzden bir defiler 1 km öteden tanınabilir ve tahmin edin athas'ta en cok nefret edilen sey nedir.**
  • kimsenin fazla kullanmamasının nedeni geç gelmesi ve pahalı olmasıdır. consume sayesinde enerjisini geri kazanır ve arka arkaya plague atar. plague herhangi bir edevatın hp'ini 1'e indirir. darkswarm menzilli saldırıların isabet etmemesini sağlar, küfür ettirir. high templar paklar bunu (templar haşere itlaf ekibi) ya da terlik topuğuyla ezmek gerekir. baygon (irradiate) etkinliği düşüktür.
  • starcraft evreni'ni vebadan* kırıp geçiren zerg hayvanı**.
  • starcraftin en kuvvetli ve en az kullanılan büyücüsü. plague özelliği hastalıklıdır (smiley koymak istiyorum), tek harakette 12 carrier harcadığı görülmüştür.
  • plague'dan çok dark swarm artı zergling yada lurker kullanarak rakibin ön kapısından girebileceğiniz süper yaratık.
  • ing. dosyalardan çıkaran
    defile yapan (bkz: manken)
  • heroes of newerth intelligence herosu.. bu hero ile oynayanların ortalama kill/death/assist sayıları 5.2/5.6/7.6

    dota'daki karşılığı için (bkz: krobelus the death prophet)
hesabın var mı? giriş yap